La Check List anti-arnaque

La Check List anti-arnaque

Salut les Cryptopotes et autres investisseurs !

Vous le savez, Crypto-formation.fr vous offre gratuitement des conseils sur le blog et par mail pour que même si vous ne faites pas prospérer vos investissements en améliorant et optimisant vos stratégies et plans d'investissement, que vous puissiez au moins conserver votre capital en évitant des erreurs inutiles mais aussi (et surtout) les ARNAQUES !

Rappelez-vous, une des règles de Georges Samuel Clason dans L'homme le plus riche de Babylone : "La richesse vient à celles et ceux qui savent préserver leurs pièces" c'est à dire celles et ceux qui parviennent à ne pas perdre ou se faire prendre leurs actifs. C'est pourquoi aujourd'hui crypto-formation.fr vous propose une check-list anti arnaques en 7 points !

Posez vous ces questions en amont d'un investissement et vous saurez si vous devez fuir ou prêter un peu de crédit à cela :

  • Est-ce que l’enrichissement est vendu comme rapide ? Toutes recettes miracles de charlatan se fait miraculeusement en un temps record. Sinon, c'est bien moins attractif. Dans la même veine, ils vous vendent cela avec très peu d'effort... Mais bien sûr ! 

  • Est-ce que l’enrichissement est disproportionné ? Si on vous propose de mettre 100€ ou une petite somme pour devenir millionnaire, euh comment vous dire ? C'est impossible. Un effet de levier comme celui-ci est extrêmement rare (voire inexistant à part bitcoin en 2009) et surtout peut agir sur du très long terme. Facteur qu'ils vont omettre de vous signaler. 

  • Est-ce que le vendeur de la solution miracle se pavane en grosse voiture, grosse maison, etc. Si quelqu'un montre des signes ostentatoires de richesse, c'est qu'il n'a rien compris au véritable mindset de la richesse. Lisez "The millionaire next door" de Stanley Ph.D., Thomas J. et William D. Danko qui est une étude sociologique aux états unis sur les véritables millionaires et vous comprendrez que celles et ceux qui veulent montrer leur richesse sont endettés alors que celles et ceux qui sont comme monsieur et madame tout le monde sont riches et possèdent de vrais actifs au lieu de passifs bling bling. 

  • Avez-vous des retours fiables sur google ? Une petite recherche ou deux devraient vous permettre de savoir s'il y a des clients insatisfaits. Cela peut être très utile aussi de regarder les biographies des CEO des entreprises en question. 

  • Que pensent les autres investisseurs de ce type de produit ? Est-ce que vos collègues investisseurs ont déjà eu recours à ce type d'investissements, à ce type de prestataires ? En sont-ils satisfaits ? 

  • Est-ce que les rendements sont viables ? Entre 5% et 10% par an, nous sommes sur des rendements classiques. Plus ? Méfiez-vous. Certains vont même jusqu'à proposer des rendements de 5% à 8% par MOIS !!! => ARNAQUE ! 

  • Est-ce légal ? Sinon, fuyez. Tout simplement. 

Vous souhaitez optimiser vos investissements et vos rendements dans les cryptos ? Passez à la vitesse supérieure en CLIQUANT ICI.

Si vous  êtes novice dans le milieu de bitcoin et des cryptomonnaies en général, nous vous conseillons de vous procurer : 

 

No Comments

Post a Reply

Bienvenue !

Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir des conseils privés par mail et en exclusivité mon nouveau livre :

« Les 30 clés de l’investisseur Cryptos »

S’inscrire