« Que ce que vous êtes PRÊT À PERDRE… »

« Que ce que vous êtes PRÊT À PERDRE… »

"Que ce que vous êtes PRÊT À PERDRE..."

En voici une phrase que vous avez dû entendre à tort et à travers si vous vous intéressez au milieu des cryptos !

Désolé de vous décevoir mais chez crypto-formation.fr, perdre de l'argent ce n'est pas trop dans nos convictions. Nous préférons plutôt des adages du type : "Un euro économisé est un euro de moins à gagner" ou "le premier euro à gagner est toujours le plus dur".
Là, la valeur de l'argent pour un investisseur est intacte !

Penser que vous pourriez perdre de l'argent revient à accepter que vous n'auriez pas à vous soucier d'en gagner mieux et davantage. N'oubliez pas qu'il est plus facile de conserver un capital que d'en gagner plus. Dans "L'homme le plus riche de Babylone", une des règle qui mène à la richesse est la capacité de "conserver son trésor" de le sécuriser des pertes et attaques externes.

Donc NON ! Vous ne devez pas être "prêt à perdre de l'argent" - en aucun cas.

Le véritable sens de cette maxime est que vous devez utiliser de l'argent qui n'entre absolument pas dans le cadre de vos dépenses incompressibles (loyer / nourriture / transport / etc) et vos dépenses prioritaires (éducation/santé/budget bien  être de vos enfants / etc.).
=>Utilisez des capitaux d'investissement qui n'impactent pas ce type de dépenses.

Dernier conseil, n'utilisez des capitaux pour investir dans des investissements à risque QUE si vous disposez d'une épargne de sécurité conséquente.

À ce moment là, ce n'est des capitaux que "vous pouvez perdre" mais des capitaux qui ne vous mettent pas en danger si la stratégie d'investissement et la gestion du risque ne fonctionnent pas comme prévu.

Je vous parle différemment de cet aspect dans cette vidéo :

 

Vous souhaitez optimiser vos investissements et vos rendements dans les cryptos ? Passez à la vitesse supérieure en CLIQUANT ICI.

Si vous  êtes novice dans le milieu de bitcoin et des cryptomonnaies en général, nous vous conseillons de vous procurer : 

 

No Comments

Post a Reply

Bienvenue !

Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir des conseils privés par mail et en exclusivité mon nouveau livre :

« Les 30 clés de l’investisseur Cryptos »

S’inscrire